INFORMATIONS – Bonjour à tous et bienvenue sur www.baptistecoppey.com, un blog d’actualité sportive.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Baptiste, j’habite en Valais et j’ai actuellement 21 ans. Après ma formation de commerce à Sierre et mon stage MPC, j’ai poursuivi sur la voie des études. Depuis septembre 2018, je suis la formation en Marketing & Communication dans le monde du sport au sein du SAWI. A côté de cette école, qui occupe 40% de mon temps libre, je travaille à 60%. Mais surtout, je suis un grand passionné de sport. D’une part j’en pratique, et d’une autre j’en regarde énormément, et ce depuis mon enfance. J’adore suivre les événements sportifs et lire/regarder/écouter toutes les informations. Venant d’une famille très sportive, le sport fait partie de mon quotidien.

Pourquoi avoir créé www.baptistecoppey.com ?

Pour allier mes deux passions : celle du sport et celle des médias. L’idée de vous informer, de vous faire vivre un événement, d’échanger avec vous et surtout d’exercer ma passion me réjouit énormément. Le but de ce site est également d’avoir une interaction avec vous, toujours dans le respect des idées de chacun. Le sport est un symbole de partage et de cohésion sociale qu’on ne retrouve dans aucun autre secteur.

Qu’allez-vous trouver sur le site ?

Sur le site, nous allons aborder divers sujets et événements qui me passionnent particulièrement. On traitera du football, avec le championnat suisse, l’équipe nationale et les championnats étrangers. Une couverture plus approfondie concernera le club de ma région: le FC Sion. Vous retrouverez d’autres sports aussi, comme le ski alpin, le cyclisme et le tennis.

Le tout sera à suivre via des articles écrits, mais aussi des vidéos et des podcasts audios, pour que chacun s’y retrouve selon son format préféré.

Où me retrouver ?

Sur le site internet ou les autres plateformes sociales

N’hésitez pas à interagir, laisser votre avis et débattre de l’actualité sportive ! Ce site est aussi le vôtre ! Partageons nos idées du sport dans le respect !

Dans l’attente de vous lire et de vous informer de la meilleure des façons je l’espère, je vous souhaite une bonne visite sur mes différentes plateformes.